banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Kirby Triple Deluxe avec Jacuzzi, Piscine, Massage, ...



Hey! Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, et pour cause: Kirby Triple Deluxe est entré dans ma vie!

Ce que vous pouvez voir au-dessus, ce sont les 6 première pages de la nouvelle BD qui va arriver sur ce blog. Ohlala, mais on se demande c'est sur quel jeu! Non mais vraiment!

Kirby et le Labyrinthe des Miroirs est le 2e jeu que j'ai eu sur GBA, juste après Pokémon Saphir.
Excellent, il fallait tout bien fouiner pour le finir à 100%, mais c'était largement faisable.
Depuis, je suis un gros fan de la saga Kirby, même si j'ai loupé 2 jeux DS.

Avec ce premier opus sur 3DS, je peux vous dire que HAL fait toujours un super jeu de plate-forme pas trop dur. Pas comme un Mario quoi. Mario, ça fait juste péter les plombs parfois...

Bref, la petite nouveauté de ce Kirby, c'est le pouvoir Méganova qui permet d'avaler comme un gros porc tout ce qui passe devant notre boule rose. Ces phases de jeu sont pas très faciles, mais bon sang que c'est tripant comme pouvoir!

De belles petites animations et de superbes musiques comme d'habitude. La musique contre le boss final est mémorable.

C'est assez subjectif comme jugement, mais je m'en fiche, j'suis sur mon blog. Quand bien même, ça reste un bon jeu. Le jeu en générale n'est pas très dur, mais pour terminer la "Vraie Arène" faut s'accrocher (sauf quand on prend le pouvoir Rocher, comme moi). Et puis il y a ces porte-clés à collectionner et qui m'empêchent de finir le jeu à 100%.
Non mais il me faut encore 130 porte-clés pour avoir mes 2% restants, c'est injuste!

Pour revenir à la BD, je ne ferai que des combats de boss et j'attends de bien avancer avant de poster quoi que ce soit dessus. Je prévois de poster ça en septembre.


Je m'investis pas mal dans cette BD, j'ai fait quasi que ça de la semaine niveau dessin. Faut que je pense à avancer mon NC par ailleurs, sinon vous aurez rien fin juin. Bon y'a du boulot!




Aucun commentaire