banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

Et après 3 ans de blog, y'a quoi?



Salutation lecteur!

Voilà un ptit article pour parler de ce qui va être posté prochainement sur le blog!

Pour commencer, le Nuzlocke Challenge sur Fire Red Omega et la BD Kirby Triple Deluxe arrivent à leur terme. Cette semaine vous attend 2 planches de Nuzlocke comme je l'avais promis le mois dernier (ou celui d'avant) pour conclure en beauté! Les 2 planches d'épilogue sortiront en septembre.
Quant à Kirby, c'est à la fin du mois, comme d'hab'.

Après quoi, les aventures de Mudriwo vont s'arrêter un moment pour laisser place à la reprise de POKEMON MEGA SUPER! Je pense poster une planche par mois, si je peux plus je ferai.
Ce Nuzlocke aura droit à une ptite rallonge de vie: quand la BD se terminera, je vais faire des illustrations narratives qui reprendront tout le NC + des ajouts. Dis comme ça c'est pas très clair, mais pour vous faire une idée avec le blablatage immense de Mudriwo sur cette planche.

Mudriwo entamera son 3e Nuzlocke en janvier probablement. Ca reste à confirmer, c'est un peu loin tout ça.

Je vous avais parlé d'une BD sur le jeu Etrian Odyssey à une époque. Bin ce sera pas avant un bail. Mais je tiens à la faire. Je vais déjà boucler un max de mes projets actuels.

Ce qui m'amène à penser au Nuzlocke sur Pokémon Y qui stagne depuis très longtemps. Si je peux, je vais faire des planches en parallèle de POKEMON MEGA SUPER, mais je garantis rien. Je vais davantage soigner cette BD à l'avenir, donc je prends vraiment mon temps.
Mais je le terminerai, ne vous inquiétez pas haha.

Aussi, j'ai compté le nombre de NCs prévus et à mon actif, et ça fait 8. Ca me donne envie d'en faire 2 autres pour en voir 10, parce que 10 c'est tout rond et j'aime bien. Ouais chuis fou.
Y'a notamment un type de narration que j'aimerai réaliser, et ça sera l'occasion de le faire.
Mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant, c'est pas pour demain, c'est clair.

Toutes ces BDs, c'est pour me perfectionner en attendant le jour sacré. Le jour qui va tout changer. Le jour où je vais reprendre ma BD Pirate-Gomme. J'y réfléchis tellement à cette BD, quasi tous les jours j'y pense. J'ai vraiment hâte que ce jour arrive. Mais il faut savoir patienter. Mais genre grave beaucoup.

J'ai encore des tas de projets dont vous ignorez l'existence, mais on va s'en tenir là pour le moment.

Aucun commentaire