banniere Le blog qui ne parle pas de pizza

23H DU FAIL

Ohlala, encore un article où je chouine! Si c'est pas génial ça!

Bon écoutez, je ressors des 23HBD. Et non j'ai pas fait mes 24 pages. Mais j'ai lu 10h après le départ les règles de l'événement, et j'ai vu qu'il y avait un format imposé. J'avais tout fait sur des feuilles A4, mais c'est demandé du 800x600 px.
Je me suis dit:

"Y'a ptet moyen de trafiquer mes pages avec GIMP ou ...
- Non
- Ah bon okay..."

Bref, j'ai perdu une bonne journée pour le coup. Enfin ça n'a pas été une perte totale de temps, ça m'a fait pratiquer comme jamais. Et techniquement, y'a rien qui m'empêche de terminer mon histoire en dehors du cadre des 23HBD. Mais j'ai perdu toute motivation. Ca a été un véritable coup de massue. J'avais bâclé mes pages en pensant que j'étais super à la bourre. Mais comme je faisais un format trop grand, bah c'était normal hahaha... Du coup, j'en étais pas super fier, donc j'ai préféré laisser tomber, c'est plus simple, j'ai d'autres chats à fouetter (elle vient d'où cette expression au fait?).

Ca m'apprendra à pas lire...

Mais y'a un gros point positif à en tirer: ça m'a remis les idées en place.
Nouvelle planification de mes projets! Youpi!

- Le blog va changer légèrement d'apparence pour quelque chose de plus simple. Y'a des choses inutiles. J'ai déjà commencé à enlever des trucs.

- Rien ne presse pour le site. Il ne remplacera d'ailleurs pas le blog. Je vais juste faire de mon Blogger, beh un blog où je vous raconte un peu tout comme je le fais maintenant. Tout ce qui est BD etc seront postés à l'avenir sur le site. Mais on en reparlera.

- Les aventures de Mudriwo seront finalement une trilogie. J'étais très indécis à ce suejt, mais là c'est définitif. Ces 23HBD m'ont fait réaliser à quel point je voulais faire une BD qui m'est propre. Je faisais des NCs pour m'améliorer en dessin. Mais maintenant, j'estime avoir suffisamment progresser pour passer à autre chose. Il faut que j'avance, il faut que je fasse du neuf.

- Donc avant de continuer le NC PEE (je viens de remarquer que les initiales de Platinum Enhanced Edition, ça faisait "pisse" en anglais hahaha, on se marre bien), je vais terminer MEGA SUPER et SpeedY. Je veux terminer par l'aventure de Mudriwo. Ce sera avec lui que je ferai mes adieux au NC BD.

- Dans la volée je termine aussi Kirby Triple Deluxe évidemment.

Je crois que c'est tout. Concernant le planning de la frustration, il me reste juste à sortir une planche de MEGA SUPER pour ce mois-ci. J'ai pas mal dessiner pendant les transports + les 23H BD, je considère que ça compte comme objectif supplémentaire que je devais faire pour valider ce mois.

Bise et caramel!




Aucun commentaire